Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 22:02

Salut à tous,

Alors je me présente : Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, et j'habite pas très loin de Lyon. Dans la vie je suis apprenti ingénieur polymériste (ouais je sais c'est pas courant ^^) et je joue à Dofus depuis 7 ans, même si j'ai arrêté pendant 6 ans :p

En fait j'ai repris il y à de ça quelques mois seulement, et maintenant je joue un iop feu 155 (Bigbozz, mon perso principal) ainsi qu'un xel 114. Au niveau des métiers, je ne me suis pas encore trop attardé dessus, je suis mineur 48 et cordonnier 23 mais je compte m'y mettre sérieusement (ca fait un peu branleur dit comme ça scratch )

Avant, j'étais dans la guilde Forgotten, une guilde bonne ambiance avec des gens sympas mais qui n'avaient aucune activité en groupe et pas mal de membres ont fini par se barrer. Après de nombreuses tentatives de recrutement foirés, j'ai fini par abandonner aussi et quitter la guilde Crying or Very sad

D'où ma demande chez vous : ce que je recherche maintenant, c'est avant tout une guilde stable, avec des gens sympas et motivés, ainsi qu'une réelle entraide. J'en ai marre des guildes kikoo où les gens ne font qu'aller et venir, je cherche maintenant une guilde où les membres perdurent dans le temps, et surtout en qui on puisse avoir confiance (oui je me suis déjà fait baiser Razz ). Egalement une guilde où on puisse faire des donjons sans que la moitié des membres ait déco avant la fin, sans des afk en koli ... ou tout autre truc rageant du genre Twisted Evil
Mais je suppose que c'est pas à vous que je vais apprendre tout ça.

Je me connecte assez souvent (le soir après le boulot et les week end en général) donc vous pourrez compter sur moi à ces moments la Very Happy

Voilà, je vous laisse décider de mon sort maintenant. Pops Power ! J'ai bien respecté les consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 22:21

Candidature parfaite, tu correspond à 100% à ce que nous recherchons, pour développer la guilde dans les meilleures conditions! Rien à dire sur l'orthographe et la rédaction en plus franchement cheers

En gros je suis largement pour ton intégration!

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 22:28

Salut Futur Euphorien ! ( ou pas)

Ta rédaction est plutôt pas mal Smile Le seul HIC .. pas assez de couleur..
Juste pour ça je vote contre...

...

...

Je rigole biensûr :p même si c'est pas complétement faux.. pour la couleur lol

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: candidature de Bigbozze   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 22:45

saluut a toi bigbozze

] je trouve que ta présentation est complette,on a besoin de gens matures dans la guilde c'est pour ça que je vote un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 22:45

Oui il est très strict c'est normal c'est parce qu'il a fait 2 candidatures faut pas faire gaffe xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyMer 26 Sep - 23:14

Alley,j'post en écoutant le gangnam style(tu connais pas le gangnam style?Vasy tu pue!),nan je rigole,un pour pour l'orthographe, et les motivations(bien que la présentation aurait pu être mieux,plus de couleur,plus espacé etc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyJeu 27 Sep - 0:54

La même chose que mes co-guildeux: tu corresponds tout à fait au profil qui convient à la communauté Euphorienne Wink
Joins toi à nous et porte l'étendard noir et blanc avec le truc dessus qui ressemble à une fleur, brandis le dès maintenant car je te suis favorable!
Pour ce qui est de l'ambiance, mon gars, t'es bien tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) EmptyVen 28 Sep - 11:41

Membre intégré le 27 septembre, bienvenue parmi nous.

Petit lien de rappel: Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)   [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
» [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo
» [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze
» [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: