Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMar 25 Sep - 21:09

Salut!

Je me présente, Mathieu 21 Ans (je sais je suis vieux ><*)
Région: Nord ! (59), je suis sympa, cool et actif. Smile

Je suis désolé, mais c'est tous se que vous saurai sur moi ^^*
Pour plus d'information, posé moi des question, une fois que j'aurai intégré la guilde. :p

Mon personnage:
Pseudo: Destinyz
Sadida de niveau 162, Element terre. Pano meu² toujours,

Je pense que c'est tout, mise a part le " Vive Euphoria " Smile

Ps:
Mes motivations:

Ce qui me motive à vouloir intégré cette guilde est simple, Je cherche de nouvelles personne avec qui m'entendre, rigolé, s'AMUSER (Le but d'un jeu a la base) Qui veut dire aussi Sans prise de têteet avec qui créer une nouvelle aventure.


Je suis quelqu'un de direct quand j'aime/ j'aime pas, je le dit, je tenai aussi a précisé Smile

Je n'ai jamais étais trés bon en ce qui concerne les présentations, motivations etc.. ^^*


Dernière édition par Destinyz le Mar 25 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMar 25 Sep - 21:46

Salut Destiniz !

Ta candidature est plus ou moins correct, certes basique. Après, si tu parviens a rentrer dans la guilde, on apprendra plus de choses sur toi, c'est sûr. Mais il manque, je dirais, l'essentiel d'une candidature pour pouvoir entrer dans une guilde, tes motivations.

C'est un peu difficile de prendre une décision sur ta candidature, mais je vais pas commencer à faire le mec chiant ! Wink

Et puis 21 ans, c'est pas si vieux que ça ! bounce

Donc je donne mon 'POUR' pour ta candidature, mais j’attend comme même que tu précise juste tes motivations pour entrer dans la guilde.

À bientôt alors ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 0:32

ré-édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 11:35

Salut Destinyz Smile

En effet le premier message était très basique, tu as bien fait de préciser tes motivations ce qui complète assez ta présentation!
J'aime bien le fait que tu dis ce que tu pense et d'ailleurs en parlant de ça qu'est-ce que cela veut dire? Cool

Destinyz a écrit:
Je ne suis pas comme toi, moi j'avale pas n'importe quoi !

Mis à part cela j'aurais voulu savoir tes métiers? depuis quand tu joue? et éventuellement les guildes par lesquelles tu es passé?

Sinon je suis plutôt favorable à ton intégration pour ma part, d'autant plus que les chtits sont réputés pour être sympa Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 12:50

Pour commencé si on pouvais évité de dire que je suis un Ch'ti sa serai bien !
Je vien De la ville, et la plupart des ch'ti habite la campagne ><* en ville c'est rare d'en trouvé tout au moin a lille.

Sinon pour la phrase, a la base elle est ecrite dans ma sgnature, dans le profil, mais je ne savais pas quel s'afficherais comme çà ><*
Et si vous voulez comprendre la phrase, écouté Orelsan = Sale pute.
Les paroles sont assez crut/Hard, mais j'adore =D
Sinon a part orelsan j'écoute que du Rock, métal, screamo. Smile nan a vrai dire j'écoute de tout mais ça principalement.

Les métiers: ben j'ai a peu prés tout les métier de récolte dans les allentour des lvl 50/60. En artisanat j'ai rien il me semble ><* je sais plus vraiment, j'ai plein de personnage.

Les guildes par lesquels j'suis passé, Avant ce personnages n'étais pas sur bowisse mais sur maimane, Sinon j'étais dans la Guild Wars dont le meneur est Xelo-mika, guilde lvl 200 il me semble maintenant .. ><*
quand je suis arrivé sur Bowisse, j'avais créer ma guilde L'Akatsuki, pour etre entre pote mais beaucoup on arrété, la guilde se vide et come je n'aime pas trop recruté, je préféré simplement trouvé une autre guilde.

ça doit faire 8 ans ou plus que je joue ^^* avec de grande pause entre deux ^^*
Quand on joue seul on est pas tres souvent motivé a Xp, ou simplement joué quoi ^^*

Donc voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 12:53

Je vois aussi que je fais plein de fautes d’orthographe oO*

Tan pis ><* C'est ça de séché les cours de francais ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lolypops
Bras Droit
Lolypops


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Salut Destinyz   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 15:11

Salut,

J'apprécie ta franchisse, je suis également très franche, c'est pourquoi je te répond franchement.

Ton premier message m'a paru très impersonnel.
J'ai trouvé très dommage la phrase où tu disais qu'on ne saurait rien d'autre sans t'accepter.
J'ai eu l'impression que tu m'étais directement une frontière qui nous empêche d'aller vers toi.
Et mon impulsion, était de te dire non.

Mais j'ai vu qu'on t'avait demandé plus d'informations.
Et tu n'as pas hésité à faite une deuxième édition.
Sache que j'apprécie vraiment cela car ça montre une vrai motivation.
Ta deuxième édition me plait beaucoup.
Je t'avoue ne pas connaître toutes les chansons Orelsan mais j'en connais une ou deux que j'aime bien aussi.

Tu es quelqu'un d'interessant et qu'il me plairait de cotoyer (comme quoi les premières impressions sont parfois trompeuses!!! )

De plus, moi aussi je suis du nord à la base ! mais encore plus au nord que toi ...

Je vote pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 15:26

Salut !
Quand tu dit plus au nord, Vers Dunkerque ? dans les allentour? ou belgique?


Est Donc si je comprend bien, J'ai 2 POUR et 1 NEUTRE

J'ai fais un petit tour sur le site, mais je ne vois pas combien de POUR je dois avoir pour faire partie de cette communauté ^^*




Dernière édition par Destinyz le Mer 26 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolypops
Bras Droit
Lolypops


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Salut Destinyz   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 15:38

De Belgique mais je n'y vis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 15:43

A oki ^^*

J'ai ré-édité le dernier message ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 15:55

Bonne candidature,n'hésite pas à mettre de la couleur et de regrouper les informations,je te fait un exemple Wink:

Bonjour à tous et à toutes,voici ma candidature,en espérant ne pas vous décevoir.
Présentation I.G
Je possède un(e) *****(crâ/sadi/xel/osa/sacri/iop/etc...) de niveau ***. Ce personnage est de type ****,j'ai commencé à jouer avec lui il y a/en *****,j'avais un *** de niveau ***. Je suis sur Bowisse depuis **** mois/année(s).
Il possède les métiers:***** niveau** et ***** niveau **.

I.R.L
J'habite en région Parisiene(Marseillaise,Corse,Nantaise etc...),j'ai **** ans.
Mes passions sont *****,****(etc...).

En vous remerciant d'avoir lu(J'ai lu et j'accepte les condi...euh non les règles,une pointe d'humour ne fais jamais de mal)

Signé*****
******
Voilà pour l'exemple,sinon je pense que je serai un peu plus dur avec toi(3%plus dur quoi ^^)car ta candidature était un peu brouillon,sans vouloir être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 16:15

J'vais refaire ma candidature suprimé Ce forum j'en re-creer un.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 16:30

Merci pour les précisions que tu as apporté à mes questions.
Effectivement il y a beaucoup de fautes dans tes messages, mais puisqu'il n'y a pas de sms, cela reste tolérable.

Destinyz a écrit:

J'ai fais un petit tour sur le site, mais je ne vois pas combien de POUR je dois avoir pour faire partie de cette communauté ^^*

Pour répondre à cela, la réponse est indiqué ici:

Citation :
Ce sont alors la majorité des membres qui choisiront votre destiné! (Pour, Contre ou Neutre). Les membres pourront également vous poser des questions pendant cette période.

Very Happy

Ne pas fermer ce sujet, je fusionnerais avec le futur sujet si nouvelle candidature il y a, pour garder trâce de l'avis de chacun.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Destinyz   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 17:01

Bonjours cher Euphorien, Euphorienne.

PRÉSENTATION:

Je m'appel Mathieu, j'ai 20 ans ( Bientôt 21 le mois prochain.)
Je mesure 18045312360... Nanomètres, je penses qu'on va se limité aux mètres Donc 1.80 Mètres.
92 Kilos Tout du muscles ! Et des Os aussi.. enfin je crois o_O*
Bref!

Cheveux Noires, yeux marron/vert Regard ténébreux.
Je suis intéressé par les Humains de sexe féminin pour amitié ou plus,. ou les hommes (Juste amitié pour eux par contre.. faut pas abusé..)
BIENSÜR je rigole ! Pour les femmes. (les hommes rien ne change
Evil or Very Mad )
Un peu Con aussi (y'a qu'a voir si dessus.)
J'aime les mangas, série film, Mais pas les films ><* pourquoi ? j'en sais rien .. peut être parce que il y a moin de temps a regardé un film qu'une série .. enfin je ne sais pas trop ><*
Je suis guitariste dans un groupe appelé "Deadincase" !
Groupe ULTRA connut ...dans le patelin d'un amis.... Bon OK.. en même temps y sont que deux a vivre la bas..

Passons...

LE PERSONNAGE:

Sadida ! Très poilu assez moche a vrai dire..
Niveau 162, Equivaut a 162 ans dans le monde des douzes quand on suit l'histoire biensûr.
Au moin je comprend d'ou vient ça grande barbe, En revanche pour les autres j'en sais rien!

Il puise ça force dans l'élément terre, se qu'il lui donne une force incroyable ou presque.
Il est en panoplie meulou, Vous savez la panoplie Mi vache Mi.. heu .. milka.

Ensuite...

MES MOTIVATIONS:

Simplement partager des aventures avec des personnes qui deviendrons surement mes amis.. ma Second vie.. Des amis que je n'ai pas dans la vrai vie.. Crying or Very sad

FIN.
______________________________________________________________

Voici ma présentation! J'espère qu'elle vous plairas cette fois... Smile

j'étais motivé pour en refaire une entre deux episodes de Smallville ><*

Enfin voila quoi, Il y a de l'humour, de la connerie, de la tritesse! y'en a pour tout les gouts !

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 17:08

Et bien quel changement entre la 1ère et la 2ème candidature! J'étais perplexe à la première et totalement convaincue maintenant! En plus de ça tu m'as fait beaucoup rire Very Happy

Alors merci pour l'effort que tu as fourni en refaisant une nouvelle présentation, ça n'est qu'un + pour toi, on te sens bien plus motivé Cool

Bref pour moi c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Lolypops
Bras Droit
Lolypops


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 20:58

lol!
Je suis bien tentée de te la faire refaire une troisième fois entre l'épisode 2 et 3 de Smallville ... non je déconne!
Super présentation j'aurai jamais fait mieux !!
C'est bien sûre un POUR retentissant pour moi !!!
Loly
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 21:05

Je ne trouve pas le système long. Tu as posté ta candidature hier soir, nous ne sommes pas sur le jeu de la journée. Je pense que c'est un peu dur de dire que le processus est long alors que ça ne fait que 24H. D'autant plus que tu as refait une candidature cet après-midi. On peut laisser le temps aux gens de la voir...

Enfin je dis ça je dis rien Very Happy

Mais ne t'en fais pas, ton intégration aura lieu ce soir, tout le monde n'est pas encore investi à fond sur le forum nous n'attendrons pas plus que ça Smile

Dans tous les cas tu es admis dans la guilde. Alors Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 21:19

C'est sur. je suis du genre pas très patient ^^*
24h pour une intégration dans une guilde ça fais quand même long. ^^*
Les 24h d'attente c'est pour vérifié si les papiers sont en règle en faite ? =D d'accord


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 21:24

En quelque sorte c'est ça oui, voir qu'on est bien sur la même longueur d'onde, les gens qui viennent et qui partent en 24h ce n'est pas ce qu'on cherche. On veut construire une guilde solide, avec des personnes qui sont prêtes à développer la guilde. Et ça ça demande d'avoir une bonne réputation. Pour avoir une bonne réputation, pas de kikoo, et le respect de certaines règles Smile C'est simple comme tout tu vois c'est une suite logique en fait Smile on préfère que les choses soient claires avant que les gens s'engagent puis partent car finalement ça ne leur convient pas...

On se retrouve en jeu pour t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) EmptyMer 26 Sep - 23:10

Ouh,comme c'est joulie,pouce bleu,dédi =D,alley,sa j'adore gros enorme+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)   [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo
» [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze
» [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: