Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptySam 22 Sep - 20:47

Bonjour/bonsoir à tous Very Happy

Pas très doué pour me ''vendre'' je vais faire de mon mieux lol!
Mon nom est Castieel (ig) et Chris (irl), 20 ans et tout plein de dents.

J'ai stop Dofus il y a plus d'un an et me suis décidé à rejouer le mois dernier.
Je dispose de plusieurs personnages, nunu 123, cra 127, nini 128, iop 133, sacri 135 et me sent bien seul sur Dofus...
J'ai intégré deux guildes depuis mon retour, mais l'ambiance n'étais pas vraiment là pale
Je cherche une guilde d'ambiance, d'entraide et de respect.
Je me suis décidé à vous proposer ma candidature après avoir lu vos présentation/charte et suis donc intéressé.
Je suis actif, toujours partant pour donjon, drop, aider si je le peux et bien sûr pour déconner... Faut bien de temps en temps Cool

Voilà pour moi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère à bientôt IG

PS : Vive Euphoria Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptySam 22 Sep - 23:32

Salut Chris!

Ta présentation est très sympathique, je te souhaite un bon retour sur dofus et c'est avec plaisir que je suis prête à t'accueillir parmi nous. Etant donné le peu de membres participant au forum pour le moment je pense qu'il n'y aura pas grande discussion à ton sujet! On se retrouve sur le jeu pour que je puisse t'y inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptySam 22 Sep - 23:38

packardbell a écrit:
20 ans et tout plein de dents.

Ca nous rassure Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptyDim 23 Sep - 14:51

Tu sais que tu peux te faire extraire des des dents de sagesse line =D
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptyDim 23 Sep - 15:35

Ouai je sais d'ailleurs je devais m'en faire arracher 3 mais j'y suis jamais allée Laughing j'ai trop peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) EmptyMar 25 Sep - 16:37

Merci de bien vouloir modifier ton nom d'utilisateur par ton pseudo dans le jeu soit Castieel. Pour cela tu peux aller dans "profil". Si tu ne trouve pas je pourrais le faire pour toi il suffit de me le dire.

PS: c'est pas que j'aime pas ton pseudo mais c'est plus simple, ça évite de se demander qui a dit quoi! Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)   [ACCEPTÉ] Toc toc toc :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo
» [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze
» [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: