Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyDim 23 Sep - 21:47

Bonsoir à vous jocolor

Je vais faire une présentation simple, je m'appelle William, 20 ans, et j'habite en Alsace. Ca fait un moment que je joue sur dofus, mais j'ai arreter plusieurs fois entre temps. J'ai commençais sur le serveur Danathor, puis continuer sur Farle, puis je suis arriver ici, sur Bowisse.

Je joue en mono-compte, un sacrieur eau/air de niveau 170 qui se nomme Solarstone.

Étant donner que je ne peux poster de lien avant 7 jours, je vous invite à regarder ma page de perso par vous même.

Pour ce qui concerne la guilde, je cherche une guilde plus ou moins soudée, une guilde qui évite au maximum de faire des groupes entre elle, et qui se mélange à tous les membres.

Voilà, j’espère avoir fait une présentation plus ou moins correct.
Si vous souhaitez en connaître davantage sur moi, n'hésitez pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyDim 23 Sep - 22:45

Salut William! Je pense que tu es bien tombé chez nous. Nous sommes soudés, pour ce qui est des anciens en tous les cas. Reste les nouvelles recrues à intégrer comme il se doit évidemment! Nous ne faisons pas de groupes, personne n'est exclu, nous aimons nous mélanger à partir du moment où les gens font également l'effort de s'intégrer et de s'investir dans la guilde.

Dans tous les cas je suis ok pour t'accueillir parmi nous.

Je laisse mes camarades voir ta présentation Smile

Quelques questions:

- Es-tu prêt à t'investir sur le forum pour le développer? J'entends par là poster ta présentation dans la rubrique pour les membres si tu nous rejoins, etc?

- Est-ce que tu as des métiers?

Merci de t'être intéressé à la guilde, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyDim 23 Sep - 23:17

Ey,ey disciple de Sacrieur,frère de sang et toutes ces conneries(Oui je suis un adepte du Krosmoz considérant les personnes comme différentes selont beaucoup de critère,IG évidemment,l'islamophobie c'est mal,être pro-hitlerien c'est mal etc...mais je déborde un peu là)Je suis d'accord pour que tu t'intègre à la guilde,alors relis bien les règles et soit intelligent et toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyLun 24 Sep - 0:16

Oui, je peux m'investir dans le forum, dans la mesure du possible. Je n’exclus pas les oublis ou les empêchements éventuellement possibles, mais je ferais de mon mieux.

Mes métiers sont :

Bijoutier / Tailleur / Cordonnier 65-66
Joiallomage / Costumage / Cordomage 100

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyLun 24 Sep - 0:57

Ok super! T'inquiète, le jeu reste sur le jeu le forum une fois de temps en temps ça suffit^^ On se retrouve IG prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Lolypops
Bras Droit
Lolypops


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Candidature de Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyLun 24 Sep - 13:16

Bonjour Solarstone,
Tu me sembles très sympathique.
J'espère que tu t'intègreras bien à notre guilde et surtout que tu t'y plairai.
En tout cas , moi je vote pour ton entrée chez les Euphoriens!!
A bientôt
IG
Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone EmptyMar 25 Sep - 16:35

Merci de bien vouloir modifier ton nom d'utilisateur par ton pseudo dans le jeu soit Salorstone. Pour cela tu peux aller dans "profil". Si tu ne trouve pas je pourrais le faire pour toi il suffit de me le dire.

PS: c'est juste pour qu'on s'y retrouve mieux sur le forum et qu'on sache plus rapidement qui à dit quoi Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone   [ACCEPTÉ] Candidature Solarstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature Solarstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
» [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo
» [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: