Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 16:59

B'jour à tous: messieurs-dames, chiens et chats, salauds et braves gens. je vous soumet ces quelques lignes avant de me soumettre à votre jugement: ma biographie résumée sur papier binaire:
IRL (puisque après-tout les doigts qui galopent sur ce clavier appartiennent bien à quelqu'un): je m'appelle Nicolas, j'approche de mes 17 ans, apprenti-macon. vous pouvez m'appeler morreski, donnie, the big donnie ou sa donnieté si vous êtes portés sur les titres.
je jongle entre le geekage, ma basse sur laquelle je gratte quelques lignes, et le papier sur lequel je les enchaîne.
je passe la majeure partie de mon temps à flatter mes tympans à coups de bon son:
métal en tout genre (heavy-folk-black et occasionnellement grindcore ou autre death)
bon vieux rock psyché à l'ancienne (grateful-dead, pink floyd, deep purple ,jefferson airplane)
et dans une plus moindre mesure reaggaemuffin, rap (chinese-man, soul of mischief , bhale-bacce) ou son de teuf.
Et j'aime beaucoup les chiens.

IG: Je joue un iop terre lvl 123, purplehaze-osbourne, sur lequel je passe pas mal de temps à boucler des donjons, xp mes mules et monter mes métiers (actuellement: bûcheron lvl 52, mineur lvl 55 et paysan lvl 85)
Je ne serais pas souvent disponible pour les combats en koli, mais comptez sur moi pour vos sorties drop/donjon/xp.
M'adapter en fonction des mentalités de chacun ne cause aucun problème, sous réserve que les membres ne soient pas kikoos ou encore des veaux qui se préoccupent d'avoir "le swagg" je n'compose pas avec ces gens là , les rues en sont déjà envahies. mais bon, à vue de nez ce n'est pas le genre de la maison Wink.
J'ai fait partie d'une bonne dizaine de guilde sur Bowisse où l'ambiance étaît carrément cadavérique: les thl parlaient entre-eux en petits comités, ne répondaient jamais aux demandes ou même aux politesses. bref, servir de bouche-trou juste bons à xp la guilde, ca va deux minutes hein Mad mais encore une fois: ce n'est sans doute pas le cas dans votre communauté. (lèche-botte en action!)
alimenter les sujets du fofo, animer les conversations, que demander de plus? causer de cinéma est mon grand kiff, celà dit en passant ^^
voilà qui conclut ma candidature, vous savez quoi faire ensuite!
sans oublier le réglementaire "vive euphoria"

Revenir en haut Aller en bas
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 20:11

100% d'accord pour ton intégration,tu aimes le métal(bien que tu n'écoute pas de Speed Very Happy,et pour le rock,vive Aerosmith et AcDc Very Happy)
Sinon,tu t'es très bien démerdé pour nous sortir des jolies phrases bien tournées,j'aimerais aussi rajouter que tu as l'air mature,que tu ne fais quasi pas de fautes,c'est pourquoi je tiens à te dire,accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Lolypops
Bras Droit
Lolypops


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : paris

[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Bienvenue   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 20:16

Une candidature haute en couleur qui a le mérite d'être originale!!
Super effort de présentation je vote pour bien entendu!

Lolypops
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 20:19

Salut!

Ta candidature est très sympa! Tu as l'air de bien vouloir t'investir et c'est ce que nous recherchons. Nous sommes très soudés, c'est ce que nous recherchons aussi, une guilde soudée, où tout le monde se mélange, quelque soit le level. A chacun aussi de s'intégrer, l'effort est à faire des deux cotés bien sûr. Tu aimes parler cinéma? Ca tombe bien loly et moi adorons ça aussi!

Quelles sont ces guildes dont tu parle? (Les plus populaires et plus connues?)

Quoi qu'il en soit je suis ok pour t'intégrer! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 20:43

Merci à tous bande de gens Wink
à vrai-dire je n'ai plus tellement les noms en tête: je n'y faisait qu'un passage éclair avant de partir. non, ce n'était pas les guildes les plus célèbres, plutôt des communautés qui reste dans l'ombre des plus grandes.
a ce que je vois tout est plutôt bien parti: je suis accueilli par des fanas de cinéma et de métal... y'a pas à tortiller de la croupe, je suis né coiffé ^^
pour répondre à Donhorace: la notion de speed-métal étant assez vague, il est probable que j'en écoute régulièrement sans le savoir: certains considèrent children of bodom ou même bullet comme du speed, les métalleux old-school parleront plutôt de motorhead; Iron Maiden, voir certains morceaux de deep-purple. reste à savoir à quoi tu fais référence Wink personnellement, j'écoute de nombreux groupes sans vraiment savoir de quel genre il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyLun 24 Sep - 22:31

Ok ça marche merci de ta réponse! On se retrouve IG pour t'inviter, ça sera surement par moi ou Donhoras, nous avons les mêmes pseudos IG. Bonne soirée!

cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter EmptyMar 25 Sep - 16:39

Au fait, peux-tu modifier ton nom d'utilisateur par ton pseudo dans le jeu? Sinon on va être perdu Very Happy (suffit d'aller dans "profil", sinon je peux le faire si tu trouves pas!)

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter   [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
» [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo
» [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: