Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 16:15

Bonjour à tous ,

Je me lance dans la présentation de mon enutrof lvl 193 en espérant qu’elle vous plaira. What a Face
C’est donc un enutrof eau nommé Twion créé il y a un an mais repris qu’au noel dernier depuis il a pris quelques levels Surprised .

Au niveau de mon expérience IG,
je joue à dofus depuis plus de 3 ans. J’ai d’abord joué sur Amayiro, mon premier serveur, sur lequel j’ai monté mon premier perso, un sacri dommage/multi jusqu’au lvl 150 dont j’ai hélas perdu les logs alors qu’il était full stuff. Je n’ai pas fait trois ans non stop de Dofus, j’ai fais de longues coupures pour jouer à WoW avec des potes.
En ce qui concerne ce serveur, je dois être un des premiers venus sur Bowisse puisque j’ai rejoué à Dofus lors de l’arrivée de la 2.0 et de l’ouverture de ce serveur (quand il y avait le bonus xp x2 Laughing ). J’ai monté un cra air à son ouverture que j’ai poussé jusqu’au lvl 136… apres quoi il s’est fait hacké donc j’ai de nouveau arreter pour me remettre sur WoW xD (je n’ai pas varié plus que WoW et Dofus en 3 ans).
Pour finir, plutot que de restuff ce cra j’ai décidé de recommencer à nouveau avec un papy dont j’ai toujours rêvé aujourd’hui lvl 193 Smile
J’ai donc quatre métiers comme vous allez pouvoir le voir : Bijoutier 76, Joillomage 100 (100% disponible), mineur 50 et alchimiste 70 que je compte bien up 100 rapidement. J’ai également paysan 90, boulanger 100 et tailleur 52 sur mon cra.
Je fais de l’élevage intensif, je possède une centaine de dragodindes de toute sorte qui est ma réelle source de rémunération ^^.



Mes intérêts pour rejoindre Euphoria sont simples. Ma seule intention est, et depuis toujours dans le jeu, de trouver une guilde conviviale, familiale et c’est l’impression que celle-ci me donne. C’est un choix déterminant dans la progression de mon aventure dans le jeu c’est pourquoi je cherche une guilde comme celle-ci qui, il me semble, respecte ces critères.
J’espère ne pouvoir vous apporter que du bien, de l’aide et du soutient dans vos aventures (mais étant un papy qui se tasse de jour en jour j’ai bien peur de ne pouvoir que vous raconter des anecdotes d’antan) et n’attend de vous que l’ambiance et la bonne humeur Razz



IRL maintenant ?

Eh Bien je m’appelle Valentin, j’ai 18 ans, j’habite dans la région la plus au Sud-Ouest de France (dans les Pyrénées-Atlantiques) où l’hiver on à le ski à 1h et l’été, on a les belles plages à 1h … Que du bonheur ! king Accessoirement je suis en Fac de droit et en ce qui concerne les loisirs… mis à part que j’écoute pas mal de musique, que je pratique un peu la guitare (ça fait longtemps que j’y est pas retouché : il faut choisir études et dofus ou études et guitare, Dofus et guitare n’est pas la combinaison gagnante à mon avis) et que j’aime beaucoup le cinéma
Ce que j’aime c’est tout simplement passé de bons moments avec mes potes devant la play ou se retrouver pour un match de rugby, de foot sans prise de tête.

Avec l’espérance que ma candidature ne soit pas trop lassante à lire et que nous nous reverrons en jeu très vite, et Pops Power !

Cordialement,
Twion.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 17:07

Salut Papy !

Je trouve t'a candidature parfaite, tu expliques bien se que tu recherche, y'a des couleurs, ça j'aime =)
De plus l'orthographe est pas mal non plus Smile
____________________________________________________________
Ré-édit:
Cependant, Line n'a pas tord L'originalité C'est bien mieux qu'un copier collé,
Dans ce cas je propose que tu la refasse, évite de C&C.
____________________________________________________________

Alors le vieux pour moi c'est: NEUTRE


Dernière édition par Destinyz le Jeu 27 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 17:38

Salut,

Je ne sais quoi penser de ta candidature. Au premier abord elle est très alléchante... mais quand on voit qu'il ne s'agit que d'un vulgaire copié/collé de ta candidature chez Yesir, ça fait beaucoup moins bien. Ca sera un contre pour moi, pour le moment en tout cas, à moins que tu ai une explication du pourquoi un copié/collé?

Candidature chez Yesir
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 17:54

J'avoue que Copier/Coller c'est pas terrible, Avec ce copié/collé on dirait que t'as pas envie de te faire chier à en refaire un .. c'est l'image que tu donne...

C'est pas pour être dur ou méchant, mais soit tu la refais en montrant que t'es motivé etc.. ou postule ailleurs..

Si c'est la deuxième solution, tu ne sais pas ce que tu loupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 17:57

Oui ça fait un peu je postule vite fait dans cette guilde "roue de secours" comme je pourrais postuler partout ailleurs... Candidature non personnalisée à la guilde, dommage! Neutral

Bon malgré cela je vois que tu as quand même pris la peine de lire notre Charte, c'est d'ailleurs pour cela que j'attends d'en savoir plus.

Et d'ailleurs la question qui s'en suit logiquement: Pourquoi as tu quitté Yesir?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Donhoras
Dofusien
Donhoras


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 20:47

C/C...Bon si tu repost j'oublie,mais là c'est contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: re   [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 22:31

Perso moi je serais contre pour la simple et bonne raison que c'est une présentation, c'est comme un cv ou une lettre de motivation tu y mettrais des couleurs comme ça.
En plus copier coller ça montre que t'es un flémard
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyJeu 27 Sep - 23:08

Keish, ta pas du voir ma deuxième Présentation ><* ça a rien a voir avec un CV ou une lettre de motivation, Mais l'originalité d'une présentation est beaucoup mieux acepté qu'un simple copier collé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: re   [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyVen 28 Sep - 0:06

je trouve pas sa original que de mettre de la couleur partout mettre de la couleur dans un texte cest l étoffer pas juste mettre du rouge jaune ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz
Euphorien
Destinyz


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Loin :)

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyVen 28 Sep - 1:11

Va voir ce que j'ai fais comme présentation =) pas la première que j'ai fais mais c'est un peu plus loin dans mon sous forum
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyVen 28 Sep - 11:33

Au delà de ça, les couleurs c'est vraiment pas gênant, qu'il y en ai ou pas pour moi ça ne change rien du moment que ce n'est pas du noir/noir ou bleu foncé/noir!

Le plus important c'est d'avoir un minimum d'infos, pas un copié/collé, des motivations adaptées à notre guilde, un peu d'originalité et d'humour ne font pas de mal et sont un +. La candidature aurait été parfaite... si elle n'avait pas été un copié/collé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  EmptyLun 1 Oct - 20:45

Pas de réponse de l'auteur: candidature refusée.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn    [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: