Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Guilde d'EUPHORIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

La Guilde d'EUPHORIA Empty
MessageSujet: La Guilde d'EUPHORIA   La Guilde d'EUPHORIA EmptyMar 4 Jan - 0:04

Bonjour à tous,


Vous êtes sur le forum de la guilde Euphoria de Bowisse et si vous êtes ici c'est pour nous découvrir, en savoir davantage sur nous ou par un simple hasard.
Par conséquent, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum!

Je suis donc Linepops la meneuse de cette guilde.
Tout a commencé en Novembre 2010, quand j'ai intégré cette guilde en tant que simple membre. La guilde venait à peine d'être créée, et s'est dissous en 24H. Je me suis donc retrouvée meneuse malgré moi. J'ai cependant décidé de rester et d'y construire mon nid petit à petit!

Après être passée par des guildes "usines" où les gens profitaient des autres et où personne ne se connaissait vraiment, je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas pour Euphoria.
Nous avons donc toujours gardé un esprit familial, nous avions souvent peu de membres, mais nous avons toujours été très unis, en s'aidant le plus possible. Tout ceci dans le respect d'autrui, sans essayer d'en profiter ou de gâcher le jeu des autres.

Chacun peut évoluer à son rythme dans notre guilde, avec ses objectifs personnels, qu'ils concernent les métiers, l'élevage, le PVM, le PVP, l'AvA, etc...
Nous demandons néanmoins un minimum de présence en guilde. Nous évitons de nous accrocher à des personnes qui jouent 2 semaines et s'absentent 3 mois par la suite.

Les joueurs qui s'absentent plus d'un mois sont exclus de la guilde, en attendant leur retour sur le jeu. Non pas que l'on ne veuille plus d'eux, mais ceci pour garder une guilde vivante, avec des joueurs actifs, mais aussi pour renouveler les joueurs et éviter à la guilde de mourir.


La guilde possède 6 maisons. La maison de Frigost est la maison de la guilde, ses coffres sont communs pour tous les membres. Nous possédons également pas mal d'enclos, 18 exactement. Il y a des conditions pour pouvoir les utiliser.

Nous avons fait partie de l'alliance AREA dès la sortie du Ava dont nous gardons de bons souvenirs. Avec les rescapés d'Area, nous avons créé DEUS que nous avons volontairement quitté à cause d'inégalités, de manque de respect et d'une mauvaise organisation.
Les alliances créant beaucoup de tensions entre guildes, nous avons décidé de faire une pause concernant l'Ava, en créant une petite alliance avec la guilde Underheart qui était notre alliée de toujours depuis Area.
Suite à la dissolution de notre guilde alliée, nous sommes retournés dans la course à l'Ava dans l'alliance JFK - Goldman-Sachs. Cette histoire est également terminée à cause du manque de confiance qui régnait dans l'alliance.
Par la suite, nous avons fait partie du projet Icone, qui a été une très bonne expérience à laquelle nous avons mis fin suite à la dissolution volontaire de notre guilde.

Depuis le 19 juin, notre guilde se trouve dans l'alliance Evades, sans ambition précise, mais pour garder le contact avec quelques amis.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la guilde, vous pouvez consulter notre Charte qui est la suite de la présentation de la guilde.
Si vous souhaitez postuler dans notre guilde, nous vous invitons à faire une petite lecture de notre charte ainsi que du sujet recrutement qui vous guidera dans le processus de recrutement qui n'est pas si compliqué que ce que l'on pense!

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
 
La Guilde d'EUPHORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: EUPHORIA-
Sauter vers: