Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [REFUSÉ] Ancien membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachadu25




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

[REFUSÉ] Ancien membre Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Ancien membre   [REFUSÉ] Ancien membre EmptyVen 25 Avr - 13:49

Salut Line et salut a tout les autres membre je suis un Ancien membre de la Guilde Euphoria et je l'avais quitter pour cause que j'ai arrêter 1 moment et je viens de reprendre je suis actuellement lvl 172 avec 1 enu  et je cherche a réintégrer ta guilde ou il y avait beaucoup d’ambiance et de l'entraide j'ai 16 ans j'habite a coter de la suisse et voilas tout ^^' merci d'avance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[REFUSÉ] Ancien membre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ancien membre   [REFUSÉ] Ancien membre EmptyVen 25 Avr - 20:06

Salut Syd je me souviens de toi effectivement. Peux-tu me rappeler ton prénom?
Tu n'as qu'un personnage?

Je pense que tu as oublié de lire la charte car il est demandé de s'inscrire sur le forum avec le pseudo de son personnage principal et de plus il manque la phrase "cachée" dans la charte qui prouve que tu l'as lu^^

Line
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
 
[REFUSÉ] Ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature Papy Twiøn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: