Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzze




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze EmptyJeu 16 Jan - 19:20

Alohaaaaaa.  flower

Ici c'est ryuzze je me décide de postuler chez vous pour biensur pouvoir m'amuser et découvrire de nouvelle chose. J'suis un connard, vous l'savez toujours pas, j'vous aime bien, vous l'savez toujours pas aussi.

Tout d'abord j'aimerais mettre au clair ma situation quant à mes anciennes guildes, mes fréquentations ainsi que mes, peut-être, futures ambitions.

Je postule chez Euphoria pour retrouver du monde à qui parler Mais faut aussi savoir que j'ai été dégoûté du jeu sur Bowisse donc je ne suis pas à l'abri d'une future migration, ça sera peut-être dans 1 mois comme peut-être dans 2 mois, aucune idée, pour le moment j'veux essayer Euphoria en éspérant que vous me retiriez mon dégout.

Bon, j'lance la machine à larmes, j'vous explique mon jeu, mon IRL et tout ça avec la structure demandée. Oui j'me soumet à tes règles meneuse, mais sache que ça ne durera pas. :>


IN REAL LIFE
Lu, moi c'est Louis!
Un Belge de 16 ans qui aime jouer à Dofus, suivre le foot à la télé, j'aime les filles  et j'aime bien m'éclater avec mes potes.  
J'ai 3 ans d'électromécanique 2 mois chez Renault en tant que mécano. J'ai rien compris donc j'suis parti en vente. Pendant l'électro et la vente j'ai fait 3 ans de sexologie en cours du soir. Et oui, c'est de là que vient mon amour du sexe. Désolé les filles, vous allez morfler.  pig

Avant d'avoir des soucis comme dans mes autres guildes etc, j'suis quelqu'un d'hyper sensible sur des sujets super précis. J'vous demanderai de pas insulter les parents, la famille et encore moins de parler de pédophilie.

Niveau musical j'écoute de tout.
Mais faut pas croire, j'suis hyper ouvert au niveau musical, j'ai eu une période Rock/Metal dans mon adolescence, j'en garde encore quelques séquelles de temps en temps. J'me met une petite discographie de quelques groupes avant de repartir sur mes styles musicaux principaux.

La partie IRL est finie, si vous avez d'autres questions à me poser, je reste ouvert à toute question/proposition.  Wink

IN GAME


In game je joue un Xel de niveau 190
Il est équipé en panoplie boréale combinée à du stuff puissance toussa². Je dispose

Je viens de mettre mon xel en mode multi² donc pour l'instant il est pas à la pointe de l'exellence mais attention il va faire mal.

Une image vaut mieux qu'un long discours.

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Ryuzze10


Voilà.
Je ferrais bien plus grand mais vous êtes pas super exigeant, pas de questions tousa² donc j'èspère que la candid' va plaire ++
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze EmptyJeu 16 Jan - 19:41

Coucou, effectivement nous ne sommes pas exigeants et c'est suffisant à mon goût il y a l'essentiel de ce que l'on attend.
J'ai juste un point sur lequel j'aimerais revenir. Je te cite: "Tout d'abord j'aimerais mettre au clair ma situation quant à mes anciennes guildes, mes fréquentations ainsi que mes, peut-être, futures ambitions."
Tu n'as cependant pas parler de tes anciennes guildes, de tes fréquentations ni de ce qui t'a dégouté sur Bowisse? Peut-on en savoir plus sur ces sujets?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Ryuzze




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze EmptyJeu 16 Jan - 19:51

Salut Linepops, j'ai été un ancien membre des LTOP qui était une grosse guilde mais qui avait pas mal de membre troll, et d'autre petite guilde ou j'ai assé troller.


Mon dégout sur bowisse est le manque de fair play de certains joueurs toutes les arnaques toussah² qui aura surment sur les autre serveurs mais bon voilà quoi.

Bien à toi Ryuzze.
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze EmptyVen 17 Jan - 0:32

J'ai après grande réflexion cru comprendre que LTOP voulait dire Les Tofus Perdus?

Bref, merci pour ces précisions et je suis favorable à ton entrée dans la guilde. Je laisse jusque demain pour si des membres veulent donner leur avis.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Linepops
Meneuse
Linepops


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : PARIS

[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze EmptyVen 17 Jan - 11:10

Tu es le bienvenue dans la guilde. Tu peux me mp ou mp l'un des bras droits en leur précisant que ta candid est validée sur le forum. Les bras droit sont Tonkko, Nea-heal, Atherics ou Souax.

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze   [ACCEPTÉ] Postulation ryuzze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Postulation ryuzze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Toc toc toc :)
» [ACCEPTÉ] Moi Destinyz :)
» [ACCEPTÉ] Permettez moi de me présenter
» [ACCEPTÉ] Candidature Bigbozz :)
» [ACCEPTÉ] Candidature Pasdepseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: