Bienvenue sur le forum des Euphoriens de Bowisse! Nous vous souhaitons une bonne visite. N'hésitez pas à vous inscrire! Merci d'utiliser votre pseudo dans le jeu sur le forum!

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda

AuteurMessage
Lord-jierda

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   Mer 15 Jan - 22:05

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui vont lire ma candidature,
je m'excuse par avance des fautes d'orthographes qui échapperais à ma vigilance :p

Je me présente, je m'appel Nicolas j'ai 22 ans bientôt 23 (le 16 mars youhou).
J'habite dans la belle ville de Nice dans le sud de la France ou il fais chaud et les loyers sont chers Wink

J'exerce le magnifique métier de pâtissier, et travail pour un petit hôtel.
Je me passionne pour la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie depuis déjà plusieurs années et je suis heureux après avoir passé un bac littéraire de pouvoir, travailler dans un milieu qui me passionne.

Si j'oublie des détails n'hésitez pas à me posez des question j'y répondrais volontier Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la partie Ig, cela va êtres plus difficile.
J'ai donc plusieurs personnages (eni 192 cra 198 sadi 131 et un autre petit eni 100)
je vous détaillerais leurs éléments stuffs etc après.

En regardant les fiche persos de certains de mes personnages vous verrez (pour cra et eni) une longue absence en jeu. Pour vous expliquer cette absence je doit vous dire en premier lieu que ces deux perso se sont faits hacker (oui donner son compte c'est mal) je vous préviens je ne donne pas mon compte comme sa, suite a une rupture qui a mal été digéré par la partie adverse j'ai du par malheur perdre mon écran plat chéri quelques babiole ainsi que les stuffs de mes deux persos. Car oui j'avais trouver une fille qui jouais à dofus avec moi... Bien mal m'en a pris ^^'

J'ai donc pris un petit coups au moral de quelques semaine comme tout le monde après un hack je pense, mais je me suis dit j'ai encore deux autre perso certe bas level mais qui peuvent servir j'ai donc pendant environ deux moi économiser en vendant craftant droppant chaque kamas et j'ai réussi a restuff mon eni :)pas une panoplie extraordinaire mais c'est un début ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai donc :

Un eni démon 192 grade 1 (feu) panoplie tue-mouche/bworker pour le moment

Il est : Paysan level 100
          Boulanger level 100
          Bucheron level 65

Une sadi 131 ange grade 9 (feu/eau invo) panoplie royalmouth limbes etc

Elle est : Bijoutier 46 , d'autres métier a venir

Une eni 100 ange grade 3 (eau) panop blop royal indigo ^^

Elle est : Alchimiste 80
             Tailleur 34
             Forgeur de bouclier 77 (grâce à cette petite eni que j'ai remonter)

Mon cra 198 pour finir est air je n'ai pas encore pu le restuff bien qu'un amis ai voulu me préter une panoplie fuji, mais j'ai prérèrer la lui rendre pour qu'il n'y ai pas de soucis au cas et surtout car je préfère mes débrouiller par moi même ^^

Mes précédentes guilde étais pour ma sadi Syras il y a déjà plusieurs mois.. Quand à mon eni et cra il etais ( le cra toujours dans la guilde que j'avais crée a l'époque)

Pour mes activitées Ig je suis actuellement sur la quête de l'ocre avec ma sadi étape 11/34 et aussi quête dofus émeraude. J'essaye également de monter mon métier de forgeur de bouclier niveau 100

J'en viens à mes motivations j'aimerais intégrer Euphoria car c'est une guilde que je vois depuis longtemps et plusieurs membres à qui j'ai déjà parler ou juste discuter à l'occasion mon donner l'impression d'une guilde sympathique et joviale. Maintenant que j'ai réussi à un petit peux remonter la pente j'aimerais me remettre un peux plus dans le jeu sans rester dans mon coin seul comme un anti-social ^^'
J'ai donc choisi votre guilde pour avoir un peux de compagnie dans le jeu.

J'éspère que ma candidature vous auras satisfais et que personnes ne ce sera endormis devant :p

Bonne fin de journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire.

Ps: Merci à Linepops de bien avoir voulu prendre du temps pour répondre à mes multiples questions iG
Revenir en haut Aller en bas
Linepops
Meneuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   Jeu 16 Jan - 0:19

Coucou,

Bonne candidature à mon goût. Certes il y a des fautes comme tu l'as dit mais on ne cherche pas non plus l'excellence, l'effort est ce qui compte le plus Smile
Tu n'hésite pas à nous parler de toi et de ton parcours et j'apprécie, ça nous permet de déjà bien te connaître. En plus de ça tu aime la pâtisserie et on commence à avoir un club de pâtisserie dans la guilde alors ça tombe à pic  Very Happy Tu es poisson comme moi et nous n'avons que quelques jours d'écart puisque je suis aussi de mars :p
Peux tu nous dire le pseudo de tes personnages?
Je re-précise juste que nous ne faisons pas de multi-guilde, en espérant que tu sois d'accord avec ce principe.

En attendant réponse à mes questions je suis favorable à ton intégration tu as l'air d'être sympathique.

Etant donné que nous venons de remettre en pratique le recrutement forum je ne sais pas si beaucoup viendront voter mais en tout cas je mets la guilde au courant de ta candidature pour qu'ils viennent éventuellement donner leur avis.

Merci d'avoir postulé.

A bientôt!

Dernière édition par Linepops le Jeu 16 Jan - 0:33, édité 1 fois
http://euphoriadofus.taguilde.net
Lord-jierda

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   Jeu 16 Jan - 0:29

Mon eni 192 s'appel Lord-jierda
Mon sadi 131 Mariko
Mon eni 100 ashiko

Je comprend le multi guilde sans soucis je ne joue pas mon cra pour le moment donc je ne vois l'utilitée de le guilder chez vous pour rien ^^ quand a mon eni 100 la guilde est a moi et je suis seul dedans c'est juste pour bloquer l'xp et avoir un skin simpa au dessu de la tête :p
Souax
Euphorien

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   Jeu 16 Jan - 0:33

Bonsoir !

Comment refuser une personne qui a un sadida, très belle candidature. Encore un pâtissier ! Very Happy Ca tombe bien Linepops a bien besoin d'un petit coup de pouce coté pâtisserie ! ( Je rigole, pas tant que ca en faite Surprised ).

Pour résumer la situation en 3 mots : Et moi j'achète ! J'espère te voir bientôt parmi nous ! Smile

Linepops
Meneuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   Jeu 16 Jan - 18:07

Coucou, je pense qu'on ne va pas s'attarder plus sur les votes puisqu'on recommence tout juste le recrutement forum et qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit. N'hésite pas à mp l'un des bras droit ou moi-même en jeu pour intégrer la guilde.

A bientôt Smile
http://euphoriadofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda   

[ACCEPTÉ] Candidature de Lord-jierda
Page 1 sur 1